Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Larry Alford

Larry Alford

Mesdames, quand vous giflez un homme qui vous met la main au panier, c'est pour l'exciter encore plus?

Non pour l'exciter encore plus je lui mets la main sur sa tronche de pervers pour lui exciter et lui remettre à l'endroit les neurones! EN SAVOIR PLUS >>>




ah nan moi je gifle pas, je lui attrape les roubignoles et je sers très fort! :D
moi, j'offre l'autre joue pour en prendre une seconde. aprés une autre main au panier bien sur
sado maso comme rapport.
Hum. la gifle n'est même pas toujours nécéssaire. mais j'ai un regard glacial, qui va le transformer en iceberg et lui faire retomber très vite son excitation.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alimentation Rien de plus desagreable que de tomber malade en voyage. Faut-il pour autant renoncer a manger local ? Bien sur que non ! Decouvrez nos conseils. La cuisine asiatique est extremement riche et variee. Decouvrez une cuisine riche en saveurs et en ingre
  • Modèle gratuit de lettre Besoin d'aide pour votre lettre de motivation ? Retrouvez notre modele de lettre de motivation pour le metier d'agent(e) d'entretien. Gratuit sur Creer un CV. Telechargez cet exemple de lettre de motivation pour le poste de Agent d
  • Psychologue.net
  • 15 Programmes pour Mincir Vite et Bien Decouvrez comment maigrir vite et naturellement avec nos 15 Programmes simples et gratuits de regime pour perdre la graisse sans vous priver. Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à
  •  
  •  
  • Va t-elle comprendre pourquoi j'ai fait ça? je suis amoureux de cette fille depuis l'année dernière et je suis en terminale. Je galère avec elle. Je suis pas mal et j'ai jamais fait trop d'efforts pour sortir avec une fille, juste à lui faire des compliments et elle venait me trouver. Mais là
  • Avez-vous déjà eu envie d'être ailleurs, comme moi en ce moment? "D'être dans les bras de votre chérie pour pouvoir la serrer contre vous. lui dire en vrai comme elle vous manque. sentir sa main dans la votre ou sa tête sur votre épaule. être a coté d'elle tout simplement. Tu me manques mon Coeur, je voudrais tel" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les jeunes ne savent plus écrire sans faire des fautes d'orthographe énormes? Les profs d'aujourd'hui passent leur temps à faire de la discipline et ont donc moins de temps pour l'orthographe. La solution serait peut être de responsabiliser plus les parents, l'éducation vient d'abord d'eux et l'enfant qui va à l'école est cen
  • entre vous et vos amis! à quel point vous croyez à L'AMITIÉ, Vos expériences qu'est ce qu'elles ont laissé derrières Pourquoi L'amitié perd son vrai sens?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
©HD PremièrevisiteaunouveaunéPanda ZOOBEAUVAL28 05 2018Photo&PhotoPeinture AnciauxMartineMondeTvWeb©

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article