Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Larry Alford

Larry Alford

Précipiter l'amour: un acte dangereux et décevant?

Qui n’aime pas être aimé? D’être dorloté? De recevoir une spéciale attention, des cadeaux, et des doux bisous?
Qui n’aime pas recevoir des bonne surprises, des bisous sur la bouche, et être serré dans les bras?
Qui est celui qui de libre choix préfère la solitude qu’à une bonne compagnie?
Regardes, tout le monde veut une bonne compagnie, et de préférence, toujours.
Mais vivre tous les jours avec cette “bonne compagnie” pour 3; 5; 10; 15; 25 ans, c’est une tâche difficile.
Au début d’une relation jusqu’à 1 année de vie amoureuse, tout est à peu près comme des fleurs (si ta relation a moins d’1 an et que il y a beaucoup de querelles et arguments, vas t’en).
Ça ne vaut pas la peine de dire après 3 mois que tu as trouver “l’amour de ta vie”, parce que l’amour a besoin de plus de temps pour être proprement testé.
Dans ce monde fou et agité, les personnes se rencontrent aujourd’hui, tombent amoureuse demain, et entrent en crise après-demain.
Une chose folle et frénétique que beaucoup de gens font, se jugent balancés, perdent les clous, et font beaucoup de stupidité.
Passion; folie; et obsession, sont trois des ingrédients les plus dangereux qui grandissent dans les relations d’aujourd’hui a cause de la vitesse d’information et la peur de vivre seul.
Les être-humains ne sont plus capable de vivre seul avec leur défets; addictions; et qualités, et ils partent désespérément trouver quelqun, soi-disant “l’âme-sœur”, et ils se donnent beaucoup de fois a la première personne qui leur cligne des yeux.
Tout vaut le coup dans cette guerre: chat; lettres; agences; fêtes; et même voler le partenaire d’autrui. C’est une guerre pour ne pas être seul.
Crainte? Craindre de se regarder dans le miroir et percevoir ses propres défets?
Avoir peur d’affronter la vie et ses batailles tout seul?
Alors la personne obtient quelqun (ou pense que un grand amour est en train de naître), ferme les yeux à la réalité et commence a vivre un rêve, renfermés sur eux-mêmes.
Dans la chambre à coucher et dans son égoïsme, la personne transfère tout son manque d’amour au nouveau partenaire, transfère la responsabilité d’être heureux à une personne qu’elle ne connait même pas.
Alors, un beau jour, vient l’effroi; la réalité; le “faux amour” finit – et toi qui a parier tous tes jetons dans cette romance, restes sans sol; sans sous; même pas une brique, et pire: beaucoup de fois tu restes sans envie de vivre.
Pauvre peuple de ce siècle de hâte!
Nous avons urgemment besoin de retourner a la “vieille” habitude “d’avoir” le temps.
Avant d’aller plus loin, tu dois prendre le temps d’apprendre, de savoir, de connaitre, et de reconnaitre – ca doit être le temps de recherches et reconnaissances…

Si les gens ne se donnent pas de temps l’un à l’autre, si ils ne cherchent pas à mieux se connaitre, bientôt nous aurons des milliers de cabinets de consultations remplis de personnes “dépressives” et des cimetières des plus en plus remplis de suicides a cause “d’être fatigues de soi-même…".
Fais-toi une faveur et aux autres: en commençant une relation, donnes du temps a tout. Allez vous balader les mains dans les mains, parlez un peu plus de vos gouts et préférences; parlez de votre passé.
Soyez sure d’essayer de connaitre la famille de votre partenaire et montrez la votre – comme ca vous pourrez découvrir vos habitudes; vos croyances; coutumes; et conjonctures. Vous ne voulez pas découvrir ces choses quand vous vous êtes déjà donner entièrement dans la relation et qu’il est difficile de faire marche arrière.
Ça parrait trop droit?
Bien sur que non, c’est la réalité qui peut sauver les relations et beaucoup de vies.

Penses-y, et si tu aimes bien, fais passer ce message. Qui sait si ensemble, nous pouvons aider quelqun en manque d’amour de trouver une raison pour être heureux?
Beaucoup de pretention? Non. Je veux juste voir tout le monde heureux. EN SAVOIR PLUS >>>




Waouh!Rien à dire.
ton texte est totalement vrai!
C'est vrai, bcp croivent trop à l'ame soeur et au final?! sont déçus : (
Après viennent les contraintes.
sont coupés du monde. se sentent seule au monde, aucune communication, toujours dans le noir, dans la tristesse, pour se ramener à Où? un suicide totalement défois ^^
C'est malheureux --"
Comme quoi l'maour peut nous rendre (le) ou la plus heureuse du monde, et du jours au lendemain,
tout peut basculer! Juste des tentatives de suicide.
Tombez amoureux amoureux(se) c'est mortels! aie aie
Merci.
Je suis bien d'accord avec toi!
Beaucoup de tyrans voulaient "voir tout le monde heureux". Fasciste.
T'as pas la version courte?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • en stock ou sur mesure Notre gamme tres variee de Tapis sur mesure repond aux besoins des clients exigeants sur le bon rapport qualite-prix. Vous trouverez votre tapis d?entree a la dimension, la couleur, la hauteur ou la forme adaptee, a poser directement sur le sol ou a
  • 10 idées de marinades pour le boeuf
  • forêts indivis relevant du régime forestier
  • Fredericm Alsace
  • c'est grave? Comment soigner une misogynie aiguë?
  • Comment dois je me comporter avec un marri ingrat? mon marri est toujour insatifait et pourtant j fais e mon mieux pour etre a la hauteur et se qui me tue s'est son ingratitude. EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez-vous de cette relation sur internet? "Bonsoir.Voila je venais juste de mettre fin a une relation dont je vis depuis presque 1 an. c,est une fille Ivoirienne moi je vis au USA. Je ne coyais pas vraiment a cette femme elle n,avait jamais decrocher mon appel on causait beaucoup plus au net" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour retrouver la? sérénité lorsque l'on se sent surveillé?Je me controle sur mes questions et mes réponses ,je me sens plus libre de m'exprimer pffff. Je dois rester sage. Depuis mon retour.C'est frustrant de se sentir contrôlé ,surveillé.
  • Pourquoi est ce à 3 h du mat ' que mon mec me dit " je t'aime "? Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles, mais c'est toujours quand je dors profondément que mon chéri d'amour se sent transporté pour me dire de jolies phrases!!Mais d'où les sort -il?Pourquoi à 3 h du mat?Tige de jade dressée , le voilà qu EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
COMMENT COURIR POUR MAIGRIR RAPIDEMENT: LES 4 REGLES DE BASES A RESPECTER (MA NUTRITION)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article