Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Larry Alford

Larry Alford

Pourquoi la prime de fin d'année n'est elle pas un droit pour tout travailleur?

Trop de personnes ont des avantages que d'autres n'ont pas, les moins bien payés n 'on pas de prime de fin d'année et souvent leur job son pas des plus facile.
Bon lundi à tous EN SAVOIR PLUS >>>




@ travailleurs @ n'ont ;)
@ leurs job ne sont des plus faciles
@Stepan Bandera, ça ne vous dérange pas que l'on parle de primes de Noël pour les chômeurs et autres bénéficiaires du RSA, surtout que beaucoup d'entre eux ne croient pas en Noël?
J'ai 1000 fois plus de respect pour un travailleur pauvre ou pour un smicard, plutôt que pour la catégorie sus-mentionnée qui beugle dès qu'il s'agit de se lever à 6 heures pour aller chercher du taf. C'est ça, l'absurdité du système.
____
4 PEB? Ma franchise dérange à ce point? ;) Eh bien c'est cool, on va continuer, alors.
Si ce bonus était généralisé il y aurait un sacré bordel économique national Isa Belle Rome Antique :)
Thierry le ch'timi.
On ne peut les grntir d une annee sur l autre sinon c est un dû
Une prime est une bonification en raison des résultats. On voit mal comment des boites ayant de mauvais résultats, pourraient en donner
Tu es prête à le financer sur tes fonds propres?
L'irresponsabilité des petits salariés me sidère.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Huîtres gratinées Recette de cuisine Marmiton. Recette huitres farcies par bonneau. Ingredients : huitre, ail, persil, gruyere, beurre. Les meilleures recettes de huitres gratinees avec photos pour trouver une recette de huitres gratinees facile, rapide
  • Decouvrez comment fonctionne la politique en Australie et quels sont les pouvoirs du premier ministre et du gouvernement australien.Pourquoi le permis de conduire du Victoria est-il different de celui du Queensland?? Qui decide des regles de citoyenn
  • Un régime gourmand aux légumes . Quel aliment pour maigrir privilegier ? Quel aliment regime est efficace pour perdre du poids ? Retrouvez dans ce top 26 les aliments les plus interessants pour eliminer ses kilos en trop. Ces aliments minceur vous aident a maigrir de 3 facons: en
  • Julie K. Levy Julie Levy-Bencheton est sur Facebook. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Julie Levy-Bencheton et d’autres personnes que vous pouvez.Julie Levy est sur Facebook. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Julie Levy et d&
  • Après une année de mariage ; "ma femme" m'a confirmé à plusieures reprises qu'elle ne m'aimait pas ; mais uniquement pour ses papiers! Elle a par la suite m'a demandé le divorce. Face à cette situation, puis je demander une annulation? Est ce diffic Peut on faire annuler un mariage?
  •  
  • dé fois!L! L amour se vois pour le premier regard?
  •  
  • Je sais se que je veut.je l'aime énormément.Mais je ne sai pa ou il en a.DOIS-JE LUIDEMANDER CLAIREMENT? "On c'est connu en vacances cet été notre relation a trés bien demarrer.puis les vacances terminé je sui rentrée chez moi.j'ai entrepris des démarche pour le rejoindre.on a passer 1 semaine ensemble en septembre.et j'y suis retourner en octobre sauf " EN SAVOIR PLUS
  • Amour impossible! comment oublier? malgré d'autres rencontres, d'autres bras et des je t'aime. je n'arrive pas à oublier mon amour impossible. d'ailleurs le veux-je vraiment?. Peut être une façon de garder mon amour pour lui éternel!

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Naufrage du Costa Concordia.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article