Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Larry Alford

Larry Alford

Comment lui dire que je ne l'abandonne pas lachement?

oui je sais c'est dur. il va travailler jusqu'à 18h alors que je finis dans une demi heure.
Comment me faire pardonner? EN SAVOIR PLUS >>>




@flone: et ben d'accord! :))
@Al: je vois de quoi tu parles! ;)
Bonne question! Je reste à l'écoute des propositions.
J'ai bien une idée, mais ça va encore parler de caoutchouc et de formica
(merci @Flone!)
Il faut etre franche au lieu de l abandonner;T est sur qu il ne veux pas de toi malgré la préoccupation? au contraire c est a partir de la que tu s auras réellement qu il t aime.Sauf si tu ne veux plus de lui!
Dis-lui qu'il aura droit à une jolie photo de toi le lendemain pour te faire pardonner ;)
(faudra qu'il me remercie vu comment j'lui arrange le coup. Heureusement que Canard n'est pas dans le coin)
@mon ami : no problemo, en souvenir du bon vieux temps! Si tu veux que je lui souffle d'autres idées, fais-m'en part par MP 0;-)
te faire pardonner de quoi?
tiktik

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vente privée chez l Montrealaubaine.ca vous aide a denicher les meilleures aubaines en vente d'entrepot, centre de liquidation, ventes en ligne a Montreal. La vente Privée L’oréal Canada, Montréal. 19 J’aime · 41 personnes étaient
  • Les aliments pour prendre du poids CuisineAZ pense aussi a celles qui aimeraient prendre quelques kilos cet ete. Comment grossir tout en mangeant sainement ? Voici les aliments a privilegier. Un pantalon que l'on voudrait remplir, des courbes que l'on aimerait voir se dessin
  • Ocarina of Time Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les régimes alimentaires en CE1
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Comment vraincre sa timiditer depuis quon la depuis tout petit? Comment vraincre sa timidité depuis quon la deouis tout petit? EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes qui ont du caractere semblent etre plus souvent celibataires que les autres? je ne veux pas faire de generalites.c est juste un constat de ma part.qu en pensez vous?bon week EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Navettes au poulet / Recette facile et délicieuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article