Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Larry Alford

Larry Alford

Encore une blagounette??

Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui
vient de la chambre de ses parents.
Il se lève discrètement et va observer la scène intime.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman :
- Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier?
La mère, génée, improvise :
- Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le
faire maigrir!
Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
- Ca ne marchera jamais!
Sa maman, amusée, lui demande :
- Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi?
Le bambin explique :
- Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il
y a une dame qui vient et qui regonfle Papa. EN SAVOIR PLUS >>>




tout à fait sarah!lol!
hihihihii , elle ne s'appellerait pas clara , la dame , lol
bise
lol c est horrible.
Clara. tu a traumatisé la petite :-)
Super!
Une autre?
Lors d'une dissertation un élève ne sachant pas de quoi parler va chercher les anciennes copies dans la bibliothèque. Il recopie le texte en entier d'une copie ayant une note moyenne et il se dit qu'il aura au moin quelques points pour avoir écris quelque chose. Le prof lui rend sa copie et l'élève n'en croit pas ses yeux, il a eu la meileur note et en haut de la feuille un petit commentaire est écris : " Mon proffesseur n'avait pas aimé mon travail mais j'ai toujours pensé que sa valait plus!"
Héhéhé!
c'est mignon!
Dark Ginette, pour vous servir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fiat Grande Punto Abarth YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Achetez les vins du domaine de Pellehaut Achetez les vins du domaine de Pellehaut. Tous les vins de Pellehaut en ligne et chez vous en 24H. C?tes de Gascogne et Armagnacs en stock au prix domaine. a. domaine de pellehaut montreal-du-gers armagnac tourisme gers sud-ouest.
  • Playmobil YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Anaca 3 Durant 2 mois, j'ai teste Anaca3. Voici mon retour d'experience, mon avis complet et les resultats obtenus apres cette periode de test. Bonjour, Qui a deja teste XLS medical pour maigrir et perdre du ventre ? Avis forum consommateur 2020.
  • Il fait froid et j'ai bue beaucoup de huile d'olive mais pas moyen pour me chauffer la nuit quoi faire SVP. bonne nuit mais je veut pas le boire je veut autre chose devinez avons que je serais congeler.errrrrrrrr oh non pas de bétise.
  • NonAvoir de la diplomatie c'est de ne pas prendre position par prudence.Etre hypocrite c'est se déclarer en accord avec toi et derrière toi dire le contraire.Comme tu vois, c'est très différent! Est ce que vous pensez aussi que la diplomatie est synonyme d hypocrisie?
  •  
  • Que dit l'islam sur l'homme marié refuse de se coucher avec sa femme? Il me semble qu'il a l'obligation de la déflorer et de lui faire plaisir lors des ébats amoureux.L’Islam, en tenant compte de la force du désir masculin, n’a pas oublié la part de la femme, et son droit naturel à satisfaire ses pulsions de femme. Po
  •  
  • Quel est le rapport entre les relations sexuelles et la hernie inguinale?je suis atteint d'une hernie droite. Quand on parle de relations sexuelles, il y a forcément un rapport! EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Quiche aux spaghettis #136

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article